Gestion de l'eau
Urgences
En cas de problème URGENT sur le réseau d’eau potable, tel que :
• Rupture de conduite
• Fuite d’eau
• Manque de débit ou débit anormal aux robinets
• Eau trouble ou colorée
• Odeur ou goût suspect (même limpide)
N’hésitez pas à contacter:
• L'administration communale durant les heures d'ouverture +41 26 413 37 42
• Le fontainier +41 79 264 51 37
• Le Conseiller communal responsable du réseau d'eau +41 79 387 25 13
Service de piquet eau potable
129,07 KB
Informations eau potable
Selon l’art. 5 de l'Ordonnance du Département fédéral intérieur sur l'eau potable, l'eau de source et l'eau minérale, tout distributeur d’eau potable doit informer les consommateurs sur la qualité de l’eau distribuée. Cette information est établie sur la base des analyses effectuées pendant l’année écoulée.
Informations eau potable 2024
113,06 KB
Informations eau potable 2023
113,10 KB
Information eau potable 2022
111,70 KB
Adduction d'eau
Facturation
Les règlements communaux détaillent les différents éléments qui peuvent être facturés.
La facture d'eau annuelle envoyée par la Commune comprend l'eau potable et l'épuration. Si le compteur ne peut pas être relevé à distance, une carte de lecture est envoyée au propriétaire afin qu'il transmette le relevé à l'administration communale.
Vous trouverez les tarifs en vigueur ici.
Règlements
Les règlements relatifs à la distribution d'eau potable et à l'évacuation et l'épuration des eaux sont disponibles sur la page règlements communaux.